Sur-ron

L'histoire de Sur-Ron commence en 2014, lorsqu'un trio de passionnés de moto et de technologie décide de donner vie à leur vision. Le fruit de leur travail acharné a pris forme en mars 2018 avec le tout premier modèle : La Light Bee.

L'équipe d'ingénieurs de Sur-Ron est une fusion de talents variés. La moitié d'entre eux sont des ingénieurs système, dédiés à la création de systèmes intelligents pour la moto, l'électronique et les batteries. L'autre moitié se compose d'experts chevronnés en conception de véhicules, en développement de produits et en processus de fabrication.

Aujourd'hui, Sur-Ron évolue avec fierté, possédant sa propre usine robotisée à hauteur de 50%. Avec un effectif dépassant la centaine, ils ont établi leur base à ChongQing City, l'épicentre chinois de la passion motocycliste, ainsi qu'à HangZhou.

Engagée dans une mission passionnante, Sur-Ron se consacre à la création de motos électriques d'exception, offrant des performances de pointe accessibles à tous les adeptes de sensations fortes.

Product added to wishlist
Product added to compare.