1. Acceptation des Conditions

En accédant et en utilisant uni-moove.com, vous acceptez de vous conformer aux présentes Conditions d'Utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

2. Modification des Conditions

Uni-Moove se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site.

3. Description des Services

Uni-Moove.com fournit des informations sur et vend des motos électriques et accessoires associés. Tous les efforts sont faits pour assurer l'exactitude et la fiabilité des informations fournies.

4. Propriété Intellectuelle

Le contenu de uni-moove.com, y compris les textes, graphiques, logos, images, et compilations de données, est la propriété de Uni-Moove ou de ses fournisseurs et est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les marques.

5. Utilisation du Site

Les utilisateurs s'engagent à ne pas utiliser le site pour des activités illégales, et à ne pas interférer avec son fonctionnement normal.

6. Comptes Utilisateurs

Si vous créez un compte sur uni-moove.com, vous êtes responsable de la confidentialité de votre compte et mot de passe et de limiter l'accès à votre ordinateur.

7. Politique de Confidentialité

L'utilisation de vos données personnelles est décrite dans notre Politique de Confidentialité.

8. Limitation de Responsabilité

Uni-Moove ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site.

9. Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de dégager Uni-Moove de toute responsabilité en cas de réclamation, de perte, de dommage, ou de dépense liée à votre utilisation du site.

10. Droit Applicable

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du pays/juridiction où Uni-Moove est basé.

11. Contact

Pour toute question relative à ces conditions, veuillez nous contacter à contact@uni-moove.com.

Product added to wishlist
Product added to compare.